|
|
| Auteur | Message |
|---|
KeupOn_D'Hier Apprenti Punk

Nombre de messages: 152 Localisation: Nantes Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Re: Votre groupe préféré Dim 19 Juil - 12:23 | |
| Oui, mais les teufs c'est bien aussi.. Mais j'aime bien que les bon mix parce que y'en a des vraiment pourri... Mais faut pas aller la bas pour tout ce qui tourne sa sert a rien faut y aller pour la teille et les vibration sonores  |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Votre groupe préféré Mar 22 Sep - 15:25 | |
| J'pense plutôt que la HardTeck c'est fait pour les gens défoncés s'tout x) |
|
 | |
juls Punk d'un jour

Nombre de messages: 95 Age: 36 Localisation: Vannes - south BZH Date d'inscription: 28/01/2009
 | Sujet: Re: Votre groupe préféré Mar 22 Sep - 22:28 | |
| Une fois j'ai vu des mec tripper sur les battements d'un groupe electrogéne ! La hardtek c'est un peu ça !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Mer 23 Sep - 7:58 | |
| T'as pas tout a fait tord, mais t'as pas non plus tout à fait raison... Parce que t'as du bon et du mauvais mix.. après sa dépant de tout, de tes goût aussi... Par exemple ta des mix tout le temp pareil ou tu t'ennuie a mourir sa se répète en boucle les même chose pendant 40mn c'est nul... Mais y'en a qui aime... Après t'as des mix avec une phrase dedans exemple " Des champignons qui vous donne une taille de géant... "tu t'ennuie un peut moin parce que c'est souvent mixer dans tout les sens avec plein de façon sur un morceau, t'as les mix avec des chanssons qui est le même principe qu'avec les phrases sauf que quand c'est vive le feu qui s'fait mixer t'es coller au enceinte ! Enfin, s'mavision des chose je suis pas un expert en la matière alors j'voit sa un peut comme ça... Donc après, sa dépend des gout de chacun... J'appellerai même pas ça des gout... Parce que les 95% d'la populass là-bas prend quelques chose même j'dirait les 99%... enfin bref... Après faut pas dire que c'est tous des camé... On est pas mieux... En tout cas les gens nous perçoivent comme des camé... Et c'est pas tout à fait faut... J'dirait même que c'est vraie, j'connais pas un seul punk qui a jaais toucher a rien, sa c'est clair... Le mot d'la fin... : Gnié Gnié Gnié !!!  |
|
 | |
Alex Destroy

Nombre de messages: 2986 Age: 18 Localisation: St Brieuc Date d'inscription: 20/10/2008
 | Sujet: Re: Votre groupe préféré Mer 23 Sep - 8:23 | |
| Déjà je pense que les Teck-nival aurait moins de mal à trouver un endroit pour leur teuf s'ils avaient pas ce clichés des gros drogués, même si c'est vrai x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Mer 23 Sep - 8:25 | |
| Oui... Mais tu parle des gros tecknival... ou des " Contre-Teuf " (si on peut dire ça comme ça...) Par chez moi, a 10 km ya un éspèce de p'tit con qui pose du son tout les week end dans pusieurs endroit d'la campagne, personne ne connait n'y l'endroit ni les dates ni rien, il suffit juste de passer au bon moment ou d'avoir des sources... |
|
 | |
twilight Punk d'un jour

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Jeu 17 Déc - 17:21 | |
| Les deux groupes qui me remuent le plus ne sont pas punk (bien qu'à l'époque, on les ait considérés ainsi...)
CHRISTIAN DEATH (le 1er guitariste, Rikk Agnew a joué avec The Adolescents)
VIRGIN PRUNES |
|
 | |
pitt Punk For Life

Nombre de messages: 582 Age: 30 Localisation: Auvergne Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: Votre groupe préféré Jeu 17 Déc - 22:46 | |
| c'est toujours dure moi j'ecoute tellement de truc que mon ou mes groupes preferés ça varies toujours un peu Sinon pour ma part Legion 88 ...déjà plus jeunes quand j'avais tendance à etre plutot refractaire à ce genre de groupe .. musicalement je trouvais déjà que ça en jetais Ensuite il y'a aussi AC/DC ..un groupe que j'ai toujours bien kiffé ensuite sans être un grand fan, j'aime bien ce que fait Gary Moore aussi ...et mon coté un peu fleur bleu aime aussi beaucoup Scorpion  "de still loving you au morceaux les plus teigneux" et oui même si j'aime la musique primaire... voire très primaire, j'aime aussi les belles musiques avec de belles melodies ...et avec beaucoup de solo de guitare Sinon un peu de hardtek aussi (et pourtant je ne consomme aucune drogue) Moi je suis arrivé à un age ou si j'écoutais que de la oi ou du punk, je me lasserais vite .... j'aime trop la musique pour m'arreter à 2,3 genre . |
|
 | |
Chapouk Destroy

Nombre de messages: 2678 Age: 18 Localisation: Quelque part dans le néant Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Votre groupe préféré Ven 18 Déc - 13:35 | |
| perso j'ecoute un peu de tout je m'interesse a tout ! quand meme beaucoup de punk ska et oi! mais je m'ouvre a tout ! |
|
 | |
Skald Poseur

Nombre de messages: 4 Age: 26 Localisation: Of hell's fire Date d'inscription: 14/01/2010
 | Sujet: Re: Votre groupe préféré Jeu 14 Jan - 10:21 | |
| En smoment jsuis à donf sur les Neophyte, du pur punk français assez cradingue (Surtout leur 1er album).  |
|
 | |
bakapunk Poseur

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Mar 30 Mar - 22:24 | |
| les sex pistol bien sur avec sid vicious |
|
 | |
Euphrasius Poseur

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Mar 4 Mai - 8:59 | |
| Les vieilles salopes. Pour moi la meilleure référence. / Tagada Jones j'aime beaucoup. |
|
 | |
LeTwoll Poseur

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Mer 2 Juin - 14:20 | |
| Les Perfusés! Sinon les Komintern Sect  Pour Neophyte y'a juste leur premier album qui gére là ils ont fait d'la grosse merde... |
|
 | |
Punkio Poseur

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Jeu 3 Juin - 12:19 | |
| The Exploited, 4-Skin, The ACAB, Misfist, The Unseen, sa s'est les groupes que j'écoute le plus en ce moment, sinon je n'est pas vraiment de préférences |
|
 | |
Punkio Poseur

| Sujet: Re: Votre groupe préféré Jeu 3 Juin - 12:20 | |
| Sinon Skald je suis d'accord avec toi, Néophyte est super, et sinon s'est vrai que Tagada Jones reste ds mes préférences |
|
 | |
|